Ipoint Logo BNI BNI MLA MLA ISO ISO Moris Moris Mikrokey Mikrokey
array(16) { [0]=> object(WP_Term)#3161 (10) { ["term_id"]=> int(15) ["name"]=> string(9) "Footer FR" ["slug"]=> string(9) "footer-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(15) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(2) ["filter"]=> string(3) "raw" } [1]=> object(WP_Term)#3177 (10) { ["term_id"]=> int(15) ["name"]=> string(9) "Footer FR" ["slug"]=> string(9) "footer-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(15) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(2) ["filter"]=> string(3) "raw" } [2]=> object(WP_Term)#3163 (10) { ["term_id"]=> int(15) ["name"]=> string(9) "Footer FR" ["slug"]=> string(9) "footer-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(15) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(2) ["filter"]=> string(3) "raw" } [3]=> object(WP_Term)#3164 (10) { ["term_id"]=> int(15) ["name"]=> string(9) "Footer FR" ["slug"]=> string(9) "footer-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(15) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(2) ["filter"]=> string(3) "raw" } [4]=> object(WP_Term)#3156 (10) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(9) "Main menu" ["slug"]=> string(9) "main-menu" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(5) ["filter"]=> string(3) "raw" } [5]=> object(WP_Term)#3159 (10) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(9) "Main menu" ["slug"]=> string(9) "main-menu" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(5) ["filter"]=> string(3) "raw" } [6]=> object(WP_Term)#3175 (10) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(9) "Main menu" ["slug"]=> string(9) "main-menu" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(5) ["filter"]=> string(3) "raw" } [7]=> object(WP_Term)#3174 (10) { ["term_id"]=> int(3) ["name"]=> string(9) "Main menu" ["slug"]=> string(9) "main-menu" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(3) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(5) ["filter"]=> string(3) "raw" } [8]=> object(WP_Term)#3151 (10) { ["term_id"]=> int(16) ["name"]=> string(14) "Mobile Menu FR" ["slug"]=> string(14) "mobile-menu-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(16) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(7) ["filter"]=> string(3) "raw" } [9]=> object(WP_Term)#3152 (10) { ["term_id"]=> int(16) ["name"]=> string(14) "Mobile Menu FR" ["slug"]=> string(14) "mobile-menu-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(16) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(7) ["filter"]=> string(3) "raw" } [10]=> object(WP_Term)#3154 (10) { ["term_id"]=> int(16) ["name"]=> string(14) "Mobile Menu FR" ["slug"]=> string(14) "mobile-menu-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(16) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(7) ["filter"]=> string(3) "raw" } [11]=> object(WP_Term)#3162 (10) { ["term_id"]=> int(16) ["name"]=> string(14) "Mobile Menu FR" ["slug"]=> string(14) "mobile-menu-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(16) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(7) ["filter"]=> string(3) "raw" } [12]=> object(WP_Term)#3166 (10) { ["term_id"]=> int(13) ["name"]=> string(11) "Top Menu FR" ["slug"]=> string(11) "top-menu-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(13) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(2) ["filter"]=> string(3) "raw" } [13]=> object(WP_Term)#3167 (10) { ["term_id"]=> int(13) ["name"]=> string(11) "Top Menu FR" ["slug"]=> string(11) "top-menu-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(13) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(2) ["filter"]=> string(3) "raw" } [14]=> object(WP_Term)#3087 (10) { ["term_id"]=> int(13) ["name"]=> string(11) "Top Menu FR" ["slug"]=> string(11) "top-menu-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(13) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(2) ["filter"]=> string(3) "raw" } [15]=> object(WP_Term)#3169 (10) { ["term_id"]=> int(13) ["name"]=> string(11) "Top Menu FR" ["slug"]=> string(11) "top-menu-fr" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(13) ["taxonomy"]=> string(8) "nav_menu" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(2) ["filter"]=> string(3) "raw" } }

Services

repairsmaintenance

Réparations et maintenance

Réparations et maintenance – Pour éviter des dépenses lourdes sur des dommages qui auraient pu facilement être évités, il est extrêmement important que tous les ascenseurs soient entretenus régulièrement. Les ascenseurs actuels sont équipés de fonctions de sécurité avancées qui doivent également être contrôlées régulièrement. Par l’intermédiaire de notre société mère, Advent Lifts Services Limited, nous proposons des services de réparation et d’entretien préventif 24 h/24 et 7 j/7 à Malte. Nous avons adopté de nouveaux systèmes pour réparer et entretenir les ascenseurs en utilisant les méthodes les plus économes en temps et en coûts, et pour veiller à ce que les ascenseurs soient régulièrement entretenus en fonction de leurs besoins particuliers.

Modernisation

Modernisation – La réglementation relative aux ascenseurs change régulièrement et certaines caractéristiques de sécurité des ascenseurs doivent être modernisées
en conséquence. Qu’il s’agisse d’une exigence technique ou d’une considération esthétique, Vertibus peut vous fournir les composants et l’assistance technique adaptés pour mener à bien cette tâche. Par l’intermédiaire de notre société mère, Advent Lifts Services Limited, à Malte, nous sommes également en mesure de procéder nous-mêmes à la modernisation. Nous disposons d’une équipe spécialisée pour veiller à ce que les mises à jour soient effectuées selon vos besoins et n’engendrent pas de frais supplémentaires.

technical_assistance

Assistance technique

Assistance technique – Grâce à notre expérience et à nos connaissances internationales, nous sommes familiarisés avec les exigences techniques mondiales. Nous pouvons donc vous garantir une assistance sans faille et de première classe au niveau international, à tout moment et en tout lieu. Notre équipe technique fournit une assistance technique complète à nos représentants désignés. En utilisant Vertibus Connect pour comprendre le problème technique d’un ascenseur ainsi que la visioconférence, nous sommes en mesure d’aider les installateurs dans le monde entier sans être physiquement présents. Toutefois, lorsque le besoin s’en fait sentir, nous faisons des efforts
supplémentaires en nous déplaçant sur site pour résoudre les problèmes techniques selon les exigences du client. Nous avons ainsi une longueur d’avance sur nos concurrents à l’échelle mondiale et cela explique pourquoi nos clients locaux et internationaux font confiance à Vertibus depuis de nombreuses années.

Why choose vertibus

Pourquoi choisir Vertibus ?

Sur mesure et unique

Que vous souhaitiez modifier l’un de nos modèles existants ou concevoir un tout nouvel ascenseur, nous possédons l’expertise pour répondre à vos besoins et créer la solution idéale. Au-delà de notre capacité à concevoir et à fabriquer des ascenseurs sur mesure, nous sommes passionnés par le fait de relever de nouveaux défis afin de créer la solution de transport vertical adaptée à chaque situation. Quel que soit l’espace avec lequel vous travaillez, notre système de production sur mesure peut s’adapter harmonieusement à n’importe quel ascenseur pour assurer un transport en douceur des personnes et/ou des marchandises. Vertibus a conçu des ascenseurs dans des scénarios où il semblait pourtant impossible d’en installer un.

Sécurité

Les clients potentiels nous demandent souvent : « Quelles sont les fonctionnalités de sécurité incluses ? » 

Selon le type d’ascenseur choisi, les ascenseurs Vertibus sont équipés de divers dispositifs de sécurité tels que des freins d’urgence, des barrières immatérielles à infrarouge, des verrouillages de porte, des interrupteurs de sécurité, des dispositifs de mise à niveau automatique, des contacts de porte, des butées de protection, des boutons d’alarme, des systèmes de numérotation téléphonique automatique avec test automatique via Vertibus Connect, des batteries de secours, des éclairages de secours, des dispositifs de descente de secours et d’autres dispositifs de sécurité.

Efficacité énergétique

L’efficacité énergétique et la sécurité revêtent également une importance capitale pour nos conceptions, car nous nous efforçons d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Pour la traction, nous proposons des machines sans réducteur à commande par inverseur qui réduisent de moitié la consommation d’énergie par rapport aux machines conventionnelles avec réducteur. Pour les ascenseurs hydrauliques, Vertibus propose soit une vanne à commande électronique, soit un inverseur qui règle les débits d’huile hydraulique en fonction des besoins pour une accélération, une course et une décélération plus efficaces.

Responsabilité sociale de l'entreprise

Au sein de sa structure stratégique, à travers sa direction et l’ensemble de ses employés, l’entreprise s’efforce d’être une bonne entreprise citoyenne et intègre la responsabilité sociale de l’entreprise dans ses activités :

 

  • Personnes – Lieu de travail (conditions de travail justes, croissance du personnel, égalité des chances, environnement de travail harmonieux, santé et sécurité au travail, formation et perfectionnement, avantages sociaux, possibilités offertes aux personnes ayant des besoins spécifiques, possibilités de travail et d’apprentissage pour les étudiants et les élèves qui quittent le milieu scolaire) 

  • Santé et environnement (Gestion des déchets – réutilisation – recyclage et réduction des déchets, protection et respect de l’environnement, réduction de la consommation d’eau et d’énergie, encouragement des fournisseurs à mettre en œuvre de bonnes pratiques environnementales) 

  • Information et sécurité – (sécurité des informations commerciales et des données sensibles, environnement d’exploitation sécurisé) 

  • Société – (contribution à des œuvres de bienfaisance reconnues, bénévolat, contribution sociale, parrainages, soutien à des événements locaux et à des organisations sportives) 

  • Place de marché – (politiques responsables, intégrité, comportement personnel, éthique, équité et interactions avec les parties prenantes : clients et fournisseurs)

Technologie et innovation

L’innovation dans la conception et la fabrication est une passion pour Vertibus, mais la technologie l’est également. Vertibus s’est concentré non seulement sur la conception mécanique, mais également sur la conception du logiciel et du matériel informatique du système électrique. Les ascenseurs Vertibus sont disponibles en version hydraulique et à traction. Ils sont contrôlés par un logiciel spécialement développé en interne, qui garantit non seulement un déplacement en douceur pour l’utilisateur, mais nous permet également de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Selon le type de version choisi, l’ascenseur peut être équipé d’un système électronique précâblé à bus de données CAN et de la technologie Vertibus Connect, qui permettent aux installateurs de surveiller à distance l’ascenseur dans le Cloud, ainsi que d’autres fonctionnalités telles que l’autotest par numérotation automatique et le signalement automatique des erreurs. Notre objectif en toutes circonstances est de créer une solution réalisable en utilisant la TECHNOLOGIE VERTIBUS optimisée de la manière la plus abordable.

Accessibilité

Les ascenseurs de personnes Vertibus peuvent être personnalisés de manière à être totalement accessibles à tous, avec des boutons et des affichages à la bonne hauteur, un synthétiseur vocal, un rideau de lumière infrarouge, une boucle à induction et diverses autres fonctionnalités.

Parcours international

Notre expérience et nos connaissances internationales impliquent que nous sommes familiers avec les exigences techniques dans le monde entier. Par conséquent, nous pouvons garantir une assistance sans encombre et de première classe à l’échelle internationale, quel que soit l’endroit et le moment où cela est nécessaire.  C’est la raison pour laquelle nos clients locaux et internationaux sont très satisfaits et continuent de faire confiance à Vertibus depuis de nombreuses années.

Qualité

L’efficacité de la fabrication s’accompagne de politiques de contrôle de la qualité très strictes, conformément à notre accréditation ISO 9001: 2000. Nous appliquons cette norme non seulement à la production de nos ascenseurs, mais également à la façon dont nous emballons et expédions les ascenseurs après leur assemblage complet et leur test depuis notre base de chargement finale à Malte jusqu’à nos clients dans le monde entier. Les ascenseurs Vertibus ont pour objectif de fournir une qualité de transport significative en termes de vibrations et de bruit. La grande qualité des composants mécaniques et électroniques, ainsi que la conception précise et détaillée de nos systèmes garantissent que la qualité globale des ascenseurs Vertibus dépasse les attentes des clients.

Confort

Le confort fait référence à la qualité du transport ainsi qu’à l’interaction entre l’ascenseur, le bâtiment et les passagers. Grâce à l’excellente conception du produit, les ascenseurs Vertibus offrent un transport très confortable et distingué. La qualité de transport est également affectée par les vibrations, le bruit, les accélérations et décélérations du système, ainsi que par la capacité d’optimisation des paramètres. Nos ascenseurs sont conçus pour dépasser les exigences et les attentes des clients grâce à divers accessoires en option.

arrow
lines

Nous contacter

Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées et votre message ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Obligatoire
Obligatoire Incorrect
Obligatoire Incorrect
Obligatoire

Merci, votre message a bien été envoyé

lines

Ipoint Logo BNI BNI MLA MLA ISO ISO Moris Moris Mikrokey Mikrokey

Services

repairsmaintenance

Repairs and Maintenance

Repairs and Maintenance – To avoid hefty expenses on damages which could have been easily avoided, it is of extreme importance that all lifts are regularly serviced. Today’s lifts are equipped with advanced safety features which also must be checked regularly. Through our mother company, Advent Lifts Services Limited, we offer 24/7 repairs and preventive maintenance services in Malta. We have adopted new systems to repair and service lifts using the most time-cost efficient methods and to ensure that lifts are regularly serviced according to their particular needs.

Modernisation

Modernisation – Lift regulations change from time to time and certain lift safety features have to be upgraded
accordingly. Whether a technical requirement or an aesthetical consideration, Vertibus can provide you with the right components and technical assistance to carry this out. Through our mother company, Advent Lifts Services Limited, in Malta we are also equipped to carry out the modernisation ourselves. We have a specialised team to ensure that upgrades are carried out according to your needs and without incurring any extra expenses.

technical_assistance

Technical Assistance

Technical Assistance – Our experience and international knowledge mean we are familiar with global technical requirements, therefore, we can guarantee trouble-free and first-class support internationally whenever and wherever needed. Our technical team provides full technical assistance to our appointed representatives. By using Vertibus Connect to understand a technical fault of a lift and also video conferencing we are able to assist lift installers worldwide without physically being there, however, when the need arises, we go the extra
mile by providing on-site visits to solve technical issues as per client’s requirements. This gives us an edge over our competitors internationally and is the reason why our highly local and international customers have been placing their trust in Vertibus for many years.

Why choose vertibus

Why Choose Vertibus

Bespoke & Unique

Whether you want to tweak one of our existing models, or design a completely new lift, we have the expertise to meet your needs and create the ideal solution. With our ability to design and manufacture bespoke lifts, we are passionate about taking on new challenges to create the right vertical transportation solution for each individual situation. Whatever the space you have to work with, our tailor made production system can harmoniously fit any lift to ensure smooth transportation of passengers and / or freight. Vertibus has designed lifts in scenarios where it seemed impossible to install one.

Safety

A common inquiry that we receive from potential customers is “What safety features are included?” Depending on what type of lift is purchased, Vertibus Lifts are equipped with various safety features such as safety gears, infrared light curtains,door interlocks, safety switches, automatic re-leveling devices, door contacts, protection buffers, emergency alarm buttons, automatic telephone dialing systems with auto-testing through Vertibus Connect, emergency batteries, emergency lights, emergency lowering devices and other safety features.

Energy Efficiency

Energy efficiency and Safety are also of paramount importance to our designs as we strive to offer customers the best possible experience. For traction, we offer inverter controlled gearless machines that reduce energy consumption by half when compared to conventional geared machines. For Hydraulic lifts Vertibus offers either  an electronically controlled valve or an inverter which regulates hydraulic oil flow rates as needed for more efficient acceleration, travel and deceleration.

Corporate Social Responsibility

Within its strategic structure, through its management and all the employees, the company strives to be a good corporate citizen and integrates Corporate Social Responsibility into our business operations:

  • People – Workplace (Fair Working Conditions, Employee Growth, Equal Opportunities, Harmonious Working Environment, Occupational Health and Safety, Training and Development, Employee Benefits, Opportunity to People with Special Needs, Work and Apprenticeship Opportunities for Students and School Leavers)
  • Health and Environment (Waste Management – Re-Using – Recycling & Waste Reduction, Environmental Care and Protection, Reducing Water and Energy Consumption, Encourage Suppliers to Implement Good Environmental Practices)
  • Information and Security – (Security of Business Information and Sensitive Data, Secure Operating Environment)
  • Society – (Contribution to Recognised Charities, Volunteerism, Social Contribution, Sponsorships, Support Local Events and Sports Organisations )
  • Marketplace – (Responsible Policies, Integrity, Personal Conduct, Ethics, Fairness and Interactions with Stakeholder: Customers and Suppliers)
Technology & Innovation

Innovation in design and manufacturing is a passion for Vertibus but so is technology. Vertibus has not only focused on the mechanical design but also on the design of the software and hardware of the electrical system. Vertibus Lifts are available in both hydraulic and traction type. They are controlled by software specifically developed in house which not only ensures a smooth journey for the user but also enables us to tweak for specific customer requirements.  Depending on the type of lift chosen, it may be equipped with a pre-wired CAN BUS electronic system and Vertibus Connect which give installers access to monitor the lift remotely through the cloud and also other features such auto-dialer self test and automatic fault reporting. Our aim at all times is to create a feasible solution using optimised VERTIBUS TECHNOLOGY in the most affordable manner.

Accessibility

Vertibus Passenger Lifts can be customised as fully accessible to all, with buttons and displays at the right height, a voice synthesiser, an infrared light curtain, induction loop and various other features.

International track record

Our experience and international knowledge mean we are familiar with global technical requirements. Therefore, we can guarantee trouble-free and first-class support internationally, whenever and wherever it is needed.  This is the reason why our highly satisfied local and international customers have been placing their trust in Vertibus for many years.

Quality

Efficiency in manufacturing is matched with very strict quality control policies in accordance with our ISO 9001: 2000 accreditation. This not only applies to the production of our lifts but also to the way we pack and ship lifts after full assembly and testing from our final loading base in Malta to customers across the globe.  Vertibus Lifts are aimed at providing a significant quality ride in terms of both vibration and noise.  The high quality mechanical and electronic parts, together with the high quality and detailed designs ensure that the overall quality of Vertibus Lifts exceed customers’ expectations.

Comfort

Comfort refers to the quality of the ride as well as the interaction between the lift, the building and the passengers.  Due to excellent product design Vertibus Lifts provide a very comfortable and distinguished ride. Ride quality is also affected by the vibration, noise, acceleration, and deceleration of the system as well as the ability of parameter optimisation. Our lift are designed to exceed customer requirements and expectations with various optional accessories.

arrow
lines

Get in Touch

Should you require assistance, please do not hesitate to leave us your contact details and message below and we will get back to you as soon as possible.

Required
Required invalid
Required invalid
Required

Thank you, your message was successfully sent

lines